22.3.07




La vérité, aujourd'hui sur le blog de MUTA.
Il est temps de mettre fin à ce petit jeu qui dure depuis trop longtemps. Après l'inauguration de CUlt et cult, je suis devenue graduellement insatisfaite de l'absence d'irrévérence présente en mes pages. Un soir où, sous l'effet de certaines substances, l'angoisse se faisait plus pesante, je n'y tins plus. CUlt et cult n'arrivait plus à me contenir. Ma langue venimeuse s'est libérée, une autre personnalité a éclaté, Muta est né. Petit à petit, le combat entre miss D. et MUTA est devenu de plus en plus difficile à contrôler.
Les deux personnalités se sont scindées. Je me suis mise à répondre à mes propres articles, avec un nom, puis avec l'autre. Mon lectorat s'est élargi. Le phénomène a pris de l'ampleur. Aujourd'hui, dans un moment de lucidité, j'ai décidé de mettre fin à ce dédoublement qui commence à affecter ma vie profesionnelle et amoureuse. Je ne sais pas combien de temps je tiendrai. D'ici ce soir peut-être, MUTA aura repris le contrôle. Après je ne réponds plus de rien.

3 commentaires:

DJ Ogo a dit…

JE REFUSE!!!! JE REFUSE!!!! JE NE SUIS PAS TOI ET TU N'ES PAS MOI!!!!! oh, ma tête me fait mal... JE SUIS UN SERPENT TRANQUILLE QUI AIME DAVID LACHAPPELLE. Non... NOOOOOON!!!!
...

J'ai de nouveau mal au coeur, comme après une crise.

Lucas a dit…

Il y a des jours où je me dis que ma vie est plutôt simple finalement...
Je ne sais pas si je dois en être déçu ou rassuré...

Anonyme a dit…

Déçu